Cementys, distingué au Deloitte Technology Fast 50 & Technology Fast 500 EMEA 2014

Cementys, distingué au Deloitte Technology Fast 50 & Technology Fast 500 EMEA 2014

Fast50etFast500

Cementys, entreprise technologique de croissance lauréate au Deloitte In Extenso Technology Fast 50 & Fast 500 EMEA s’est classée respectivement au 40ème et 229ème rang.

 

Paris, France, mercredi 26 novembre 2014.

Soirée Deloitte

Cementys annonce qu’elle s’est classée 40ème du classement Deloitte In Extenso Technology Fast 50 qui récompense les entreprises technologiques françaises à forte croissance. Classement réalisé en fonction du taux de croissance du chiffre d’affaires sur cinq exercices, de 2009 à 2013. Cementys a connu un taux de croissance de 768% pendant cette période.

Cette croissance a également mené Cementys au 229ème rang du classement européen Deloitte 2014 Technology Fast 500 EMEA (Europe, Middle East et Afrique).

Vincent Lamour, Président de Cementys, attribue à l’export (65% du CA) et à l’offre différenciante de  nos capteurs innovants à fibre optique, le taux de croissance du chiffre d’affaires de  la société sur les cinq dernières années. Il déclare : « Toute l’équipe Cementys est très fière de figurer parmi les entreprises innovantes les plus dynamiques de France. Cette distinction nous touche d’autant plus que cette croissance s’est faite de manière organique et sans investisseurs au capital. ».

 

Technology Fast 50 - Cementys N.40

 

Technology Fast 500 - Cementys N.229

 

Le mot de Deloitte :

« Gage de confiance auprès des investisseurs et du marché, Le palmarès des Technology Fast 50 de Deloitte est la preuve du dynamisme et de la capacité d’innovation des entreprises Françaises. Nous sommes convaincus que ces entreprises technologiques seront demain les fers de lance de notre économie et les catalyseurs d’une dynamique de croissance créatrice d’emplois et de valeur.» déclare Ariane Bucaille, Associée Responsable du Technology Fast 50 chez Deloitte ou Vincent Gros, Associé Responsable du Technology Fast 50 chez Deloitte.

 

Télécharger le Palmarès 2014 – Deloitte Technology Fast 50
Télécharger le Palmarès 2014 – Deloitte Technology Fast 500 EMEA
Téléchargez le communiqué de presse Cementys

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *